Besoin d'un Expert Comptable ?

Demandez un devis

Formation du personnel

Formations de management, comptables, informatiques ou bureautiques, découvrez les possibilités offertes par le Cabinet AGE CONSEIL.

Vous souhaitez actualiser vos connaissances ou celles de vos salariés, acquérir une nouvelle expertise ou développer des compétences ?

Nous vous accompagnons tout au long de vos besoins à titre individuel ou collectif, et vous proposons de suivre une formation comptable, juridique ou bureautique, entre autres.

Les parcours et les stages sont tous adaptables à votre structure.

Vous pouvez également y accéder par le biais du Droit Individuel à la Formation (DIF).

Nos offres de formation s’appuient sur une pédagogie active dispensée dans le cadre d’une approche professionnelle.

Nos formateurs sont aussi des spécialistes reconnus dans leurs domaines qui mettent leur savoir faire à votre service.

Formation de management

  • Gestion Administrative,
  • Gestion de Facturation,
  • Gestion Commerciale.
  • Manager à distance,
  • Savoir gérer les conflits,
  • Manager et organiser la fonction ressources humaines,
  • L’entretien de recrutement.

Formations comptables

  • Les principes comptables de base,
  • La comptabilisation des stocks et des opérations d’inventaire,
  • La comptabilisation des immobilisations et amortissements,
  • Les écritures d’arrêté de comptes : régularisation et provisions,
  • Lire et comprendre le Bilan et le compte de résultat,
  • Préparer et réaliser la clôture des comptes annuels,
  • Pratique de la paie (niveaux 1, 2, 3).

Formations informatiques

  • Environnement Windows et Cloud Computing,
  • Pratiquer internet au quotidien,
  • Internet recherche avancée et veille,
  • Logiciels de Comptabilité (CIEL, EBP, Itool, SAGE, etc…)
  • Logiciels de Gestion Commerciale,
  • Logiciels de Paie.

Formations bureautiques

  • Microsoft Word (Initiation, Perfectionnement, Expert),
  • Microsoft Excel (Initiation, Perfectionnement, Expert),
  • Microsoft Access,
  • Microsoft Outlook.